Le BLOG de
READY BLOG

Le carrefour des amoureux du voyage et des passionnés des belles découvertes

Voici ces lieux mystérieux que vous ne pouvez jamais visiter !

lieux mystérieux

Bien que le monde soit aussi vaste et accessible, il y a encore des endroits et lieux mystérieux que personne ne peut visiter et s’y rendre représente un véritable danger sur la vie humaine. On vous les a quand même repéré pour vous y faire voyager depuis votre terminal.

Les îles sentinelles

Dans le golf du Bengale, dans l’océan indien, les îles sentinelles s’étendant sur 72 km² regorgent d’une végétation surprenante, faisant d’elles un véritable havre de paix.

Personne n’a, par ailleurs, le droit de contempler les paysages de ces lieux mystérieux et d’en profiter. Les 400 habitants de ces îles interdisent l’accès à toute personne étrangère. Des coups de lances et de flèches sont l’arme ultime pour se défendre et empêcher l’accès.

L’île de Niihau

A proximité de l’île de Hawaï, Niihau s’étendant sur 182 km² est une île privée, propriété de la famille Robinson. Ses habitants sont au nombre de 160 et l’accès y est interdit afin de préserver la culture hawaïenne.

Niihau regorge de trésors naturels dont les petits coquillages qui sont très prisés par les créateurs indépendants et les collectionneurs.

L’île de Queimade Grande

Même les plus aventuriers renonceront à l’idée. Visiter cet endroit, faisant partie des lieux mystérieux, surnommé « l’île aux serpents » est un véritable danger.

Interdite par le gouvernement brésilien, elle regorge de plus de 4 000 espèces de serpents des plus venimeuses, soit environ 230.000 serpents capables de faire fondre la chair humaine. Seuls les scientifiques et les herpétologies sont autorisés à s’y rendre.

La zone 51 du Nevada

Impossible d’accéder à ce territoire de 150 km² composé de nombreuses structures, bâtiments, hangars et pistes d’avion. Cette zone, correspondant probablement à une base militaire, est un lieu secret dont la nature des activités qui y sont menées reste à ce jour inconnue.

D’autres idées de lieux mystérieux ? Partagez-les avec nous !

u2guide

SAM
On connaissait "Cool Raoul" mais pas "Calm'Sam" !
Plutôt décontracté et positif, je saurais titiller votre curiosité avec mes infos fun, divertissantes et insolites mais toujours utiles pour vous, jeunes voyageurs.

Commenter cet article